Fondation CBRD-Found.® © Tous droits réservés.  Politique de confidentialité | CGV

NAF/APE 7219Z (Recherches & Développements en Sciences Physiques et Naturelles) - Siren 323.916.999.00010

European Homologation Architect 85/384 NIE 2052968b

INFO FONDATEUR VF

Des Garanties Financières Sérieuses et irrévocables sont obligatoires,

comme la signature du Contrat de Confidentialité

NOTA : Pour utilisation correcte du site, veuillez annuler le blocage des « plug-in ».

Fondation

Avec les technologies du "Triptyque technologique cohérent" du physicien Jean-Pierre J. BRUNEAU, il est possible de concrètement protéger la planète, créer des emplois, et relancer sainement l'économie en produisant deux énergies propres et indéfiniment renouvelables. OBLIGEZ VOS RESPONSABLES ADMINISTRATIFS ET POLITIQUES à réellement agir pour votre intérêt public général !
English version page

Actuellement votre écurie utilise un moteur désuet à bielles et vilebrequin dont le rendement est à peine supérieur à 33% à grand renfort de systèmes complexes source de coûteuses déceptions en course.


Que votre écurie fasse partie du groupe d’un constructeur automobile, ou que vous soyez une écurie indépendante, il vous est possible de quitter cette technologie du passé à bielles et vilebrequin et d’entrer dans la « TECHNOLOGIE DU MOTEUR DYNAMIQUE ® » !


Vous avez déjà pu voir le graphique comparatif de rendement entre celui du moteur désuet à bielles et vilebrequin et le « MOTEUR DYNAMIQUE ® ».

En passant le curseur sur le graphique ci-contre, vous pouvez revoir un agrandissement du graphique comparatif entre l’ancienne et la nouvelle technologie de moteurs à explosions en chambre close.


Le graphique montre le comparatif des couples sur 360° de rotation.

Pour simplifier, nous avons pris le relevé sur deux pistons ; PMH en haut de la feuille.

Puisqu’à l’évidence la poussée sur un piston n’est active que sur 180°, il faut deux descentes actives pour boucler les 360°.

Sur un moteur 4 pistons en ligne, le même graphique se superpose donc à 90°.

La « TECHNOLOGIE DU MOTEUR DYNAMIQUE ® » permet une réduction majeure de la consommation de carburant, et une augmentation significative de la puissance pour une même cylindrée que le moteur à bielles et vilebrequin.


En course, ceci signifie plus de puissance avec un couple constant pendant tout le déplacement du piston actif, tout en consommant moins de carburant classique.


Nous convertissons tout type de moteur à pistons en moteur dynamique ®, comme nous pouvons fournir un jeu de « MOTEURS DYNAMIQUES INTÉGRAUX ® » pour la saison.


Renseignez-vous

Ce dernier graphique montre la différence de puissance gagnée avec la même énergie consommée.

Technologie du Moteur Dynamique ®

Location

Moteurs  Dynamiques ® F1