Fondation CBRD-Found.® © Tous droits réservés.  Politique de confidentialité | CGV

NAF/APE 7219Z (Recherches & Développements en Sciences Physiques et Naturelles) - Siren 323.916.999.00010

European Homologation Architect 85/384 NIE 2052968b

INFO FONDATEUR VF

Des Garanties Financières Sérieuses et irrévocables sont obligatoires,

comme la signature du Contrat de Confidentialité

NOTA : Pour utilisation correcte du site, veuillez annuler le blocage des « plug-in ».

Fondation

Avec les technologies du "Triptyque technologique cohérent" du physicien Jean-Pierre J. BRUNEAU, il est possible de concrètement protéger la planète, créer des emplois, et relancer sainement l'économie en produisant deux énergies propres et indéfiniment renouvelables. OBLIGEZ VOS RESPONSABLES ADMINISTRATIFS ET POLITIQUES à réellement agir pour votre intérêt public général !

EXAMEN DES CANDIDATURES



Cel. : +33 (0) 781 187 718

Fax : +33 (0) 956 650 337






Service Clientèle

customer.service@foundation-cbrd-found.com

Tél. : +33 (0) 781 187 7187



Vous êtes candidat/candidate pour être mandataire

Vous souhaitez participer activement aux progrès techniques sur des marchés mondiaux et vous avez un panel de relations de haut niveau comprenant notamment des décideurs de Grandes Entreprises pouvant acquérir nos Licences sur des technologies fiables pouvant être mises en production industrielle sous douze mois ; déposez votre candidature ici pour être Mandataire indépendant(e). La rétribution est du plus haut niveau dans ce type d’activité et se situe à 8% du montant Hors Toutes Taxes (HTT) des affaires conclues (1), au prorata des versements du Client.


Contractuellement, vous assurez les négociations, notamment pour la vente de Licences, ainsi que le suivi de paiement des Clients que vous avez apporté. Il est à noter que, pour les Licences, la rétribution ne se limite pas au versement du Droit de Licence de la première année. Elle se poursuit sur le paiement des Droits les années suivantes. Ce qui implique de recueillir et fournir les données financières de production (pour les Licences de Fabrication) et/ou les données financières de commercialisation (pour les Licences de Commercialisation).


La Fondation CBRD-Found.® est une Unité de Recherches & Développement existant sous cette forme depuis 1982, avec des activités très étendues dans le domaine de l’innovation. Ceci va de la Physique dans ses plus larges applications, au Génie Biologique Médical (GBM), mais aussi en Économie Politique. Nous regroupons différents spécialistes et collaborateurs et/ou collaboratrices hautement qualifié(e)s suivant les missions. Vous vendrez des PRESTATIONS mais aussi des LICENCES sur des technologies de pointe en des domaines économiquement sensibles.


(1)  Les affaires conclues sont les ventes de Licences ou de Services. Les Licences incluent les prestations utiles la première année pour la fabrication série des produits concernés. Ceci entend le coût d’une équipe et les frais de séjour de celle-ci.

Déposez ici votre candidature.

Formulaire de Candidatures Mandataires

Adresse ligne 1®

Siège : 14, rue du Dauphiné

34090 MONTPELLIER

France

Mobile : +33 (0) 627.336.139

Tél.  : +33 (0) 951 650 337

Fax : +33 (0) 956 650 337

Direction Commerciale Mandataires La Fondation English version page

Entrer une solution CAPTCHA
Écouter un CAPTCHA audio
E-mail: annick.mandataire-generale@cbrd-found.com?bcc=manager.fondation@cbrd-found.com&subject=Contact Client&body=Please specify yours asks | Veuillez préciser votre demande :

Nous ne répondons qu’aux formulaires entièrement complétés avec les pièces jointes. ATTENTION, les pièces-jointes sont filtrées, elles seront éliminées si suspectes et la candidature rejetée.

Le CONTRAT DE CONFIDENTIALITÉ est téléchargeable (utiliser les liens) depuis ce site.

Après réception, analyse et contact, nous envoyons un fichier par voie télématique d’un CONTRAT D’AGENT MANDATAIRE personnalisé.

Vous devrez nous en retourner par Email un exemplaire signé numériquement (la signature numérique doit être enregistrée sur un service spécifique) l’Email d’envoi du contrat en pièce jointe doit impérativement être configuré pour demander un accusé-réception, ou sinon vous devrez signer un exemplaire original papier envoyé par Lettre recommandée avec accusé-réception. L’un comme l’autre prennent effet au retour d’accusé-réception.

Toutes les données communiquées le sont au titre de la CONFIDENTIALITÉ. Dans la mesure où la candidature n’est pas retenue, les pièces communiquées sont effacées. Dans tous les cas aucunes informations ou pièces ne sont communiquées à des tiers, sauf autorités publiques dans le cadre d’une réquisition légale.

Quelques explications basiques sur la technologie des « Éoliennes BRD® à haut rendement et production continue d’énergie » et sur la technologie du « Moteur Dynamique® »