Fondation CBRD-Found.® © Tous droits réservés.  Politique de confidentialité | CGV

NAF/APE 7219Z (Recherches & Développements en Sciences Physiques et Naturelles) - Siren 323.916.999.00010

European Homologation Architect 85/384 NIE 2052968b

INFO FONDATEUR VF

Des Garanties Financières Sérieuses et irrévocables sont obligatoires,

comme la signature du Contrat de Confidentialité

NOTA : Pour utilisation correcte du site, veuillez annuler le blocage des « plug-in ».

Fondation

Avec les technologies du "Triptyque technologique cohérent" du physicien Jean-Pierre J. BRUNEAU, il est possible de concrètement protéger la planète, créer des emplois, et relancer sainement l'économie en produisant deux énergies propres et indéfiniment renouvelables. OBLIGEZ VOS RESPONSABLES ADMINISTRATIFS ET POLITIQUES à réellement agir pour votre intérêt public général !
English version page Aéroglisseurs long courriers civils BRD 1400 ®

Contrat de Confidentialité.

Dans le cadre protocolaire, nous vous conseillons vivement de nous retourner un exemplaire original du document ci-contre à télécharger, signé et accompagné des pièces requises.

Nous ne traitons aucune demande non précédée de la réception de ce document complété.

110711_-_CONTRAT_DE_CONFIDENTIALITE_VF-VA_PDF.pdf

La Technologie des aéroglisseurs BRD 1400® répond aux critères de validation des concepts technologiques au sein de la Fondation CBRD-Found.®. Ces machines présentent un haut niveau de sécurité avec ses trois ponts, dont le pont intermédiaire modulable pour accueillir des passagers, ou du fret léger ou des véhicules.

Ces appareils peuvent circuler en mer avec des creux de six mètre, jusqu’à des vitesses de 200 km/h (107.93 nautiques), de ce fait, ils sont manœuvrables en toute sécurité à plus faible vitesse avec des vents importants. Les générateurs électriques  alimentant les moto-hélices (technologie BRD®) sont entraînés par des moteurs dynamiques fonctionnant à l’hydrogène produit par les éoliennes à axe vertical. Le très haut rendement de ces moteurs permet d’embarquer une quantité réduite d’hydrogène liquide en des réservoirs éjectables du même type que ceux pour les Turbopropulseurs dynamiques® destinés à l’aviation (sans les parachutes).


La combinaison  des différents éléments techniques ainsi que leur résultantes physiques sont établies et agencées suivant une architecture particulière en laquelle les uns ne viennent pas à contrario des autres, mais au contraire amplifient les résultats pour le but recherché.

Le transport maritime rapide et sécuritaire IMPORTANT

L’intelligence économique consiste à associer les compétences et être effectivement capable de démarche scientifique pour avoir une capacité d’intégrer des innovations apportant un progrès effectif, notamment lorsque tous les vecteurs : climatologiques, ressources fossiles, nécessités économiques, nécessités sociales, convergent pour démonter la nécessité de cette évolution.


La Fondation CBRD-Found.®, en droite ligne des discussions et directives de la présidence de la Commission européenne ouvre les possibilités de participation à la formation d’un GIE de développement de ces appareils.

Cliquer sur image

Pour accès

TARIFS Licences