Fondation CBRD-Found.® © Tous droits réservés.  Politique de confidentialité | CGV

NAF/APE 7219Z (Recherches & Développements en Sciences Physiques et Naturelles) - Siren 323.916.999.00010

European Homologation Architect 85/384 NIE 2052968b

INFO FONDATEUR VF

Des Garanties Financières Sérieuses et irrévocables sont obligatoires,

comme la signature du Contrat de Confidentialité

NOTA : Pour utilisation correcte du site, veuillez annuler le blocage des « plug-in ».

Fondation

Avec les technologies du "Triptyque technologique cohérent" du physicien Jean-Pierre J. BRUNEAU, il est possible de concrètement protéger la planète, créer des emplois, et relancer sainement l'économie en produisant deux énergies propres et indéfiniment renouvelables. OBLIGEZ VOS RESPONSABLES ADMINISTRATIFS ET POLITIQUES à réellement agir pour votre intérêt public général !
English version page Le « moteur magnétique à aimants permanents® »

Dans le cadre des besoins mondiaux prévisibles, le physicien Jean-Pierre J. BRUNEAU a conçu et mis au point en 1983 le moteur magnétique intégralement à aimants permanents. A cette époque il était trop tôt pour un développement public. Les ingénieurs des services de l'ETAS ont eu l'occasion d'en apprécier la fiabilité...

EFFECTIVEMENT PRÉVISIBLES, CAR AU NIVEAU MONDIAL, À PAR L’ÉNERGIE RENOUVELABLE QUASI PERMANENTE DES BARRAGES, L’ENSEMBLE DES ÉNERGIES VONT ARRIVER À ÉPUISEMENT AVANT LA FIN DE CE SIÈCLE.

Mais il est vrai que les responsables politiques mondiaux ne sont pas des scientifiques, loin s’en faut, et bien que ces technologies furent maintenues secrètes longtemps pour des raisons simples d’intérêts financiers des sociétaires institutionnels des industries automobiles, il était prématuré de les développer, comme et surtout la Technologie du « Moteur à Aimants Permanents® ».


Outre donc les TECHNOLOGIES COHÉRENTES DU TRIPTYQUE avec le « Moteur Dynamique® », le « Turbopropulseur Dynamique® » et bien sûr la production permanente de deux énergies propres indéfiniment renouvelables (l’électricité et l’hydrogène), par les « éoliennes BRD® à axe vertical » ; le physicien Jean-Pierre J. BRUNEAU a également conçu et mis au point la technologie du « Moteur à Aimants Permanents® », avec la découverte de l’inversions des pôles des aimants permanents.


Avec la Technologie des « Moteurs à aimants permanents ® » le problème principal des voitures électriques d’autonomie pour du rechargement des batteries n’existe plus.


AUTONOMIE EXCEPTIONNELLE : puisque non limitée, il peut être effectué PLUSIEURS FOIS LE TOUT DU MONDE SANS DEVOIR INTERVENIR SUR LE MOTEUR MAGNÉTIQUE.


En effet, l’autonomie est déterminée à la construction par le type d’aimants permanents. Il n’est plus nécessaire d’implanter de nombreux points de recharge, ni de subir une immobilisation pendant le rechargement de batteries. Il n’y a plus besoin de batteries pour le « Moteurs à aimants permanents ® » ; elles ne sont même plus nécessaires pour les besoins accessoires (éclairage, chauffage, etc. …).

RAPPEL & COMPARAISON. La technologie du « Moteur Magnétique © » évite des erreurs graves !


Il y a une RÉALITÉ PHYSIQUE qui est sciemment oubliée dans les pseudo démonstrations des constructeurs automobiles pour les voitures électriques. Et, bien sûr des responsables politiques qui corrompus cautionnent cette oubli base de l’escroquerie pour la voiture électrique :

TOUTE TRANSFORMATION D’ÉNERGIE CONSOMME DE L’ÉNERGIE !

Ainsi :

Pour les VÉHICULES MIXTES,


  1. TOUT CES TYPES DE VÉHICULE en mouvement doit celui-ci à l’énergie consommée par son moteur à explosion ayant un rendement ridicule (contrairement au « Moteur Dynamique © ») ;


  1. Toute énergie restituée, après stockage issu de l’énergie cinétique, est inférieure au volume d’énergie cinétique récupérée ;


  1. Toute énergie électrique issue du réseau général, de différents producteurs et distribué par ERDF, est à déduire de la provision générale utilisée en poste fixe (besoins ménagers et industriels).


Il vous faut un moteur d’exception pour un usage en tous lieux privés d’énergies disponibles ou sensibles aux risques d’explosions. À puissance identique, ce moteur est plus léger qu’un moteur électrique classique.