Fondation CBRD-Found.® © Tous droits réservés.  Politique de confidentialité | CGV

NAF/APE 7219Z (Recherches & Développements en Sciences Physiques et Naturelles) - Siren 323.916.999.00010

European Homologation Architect 85/384 NIE 2052968b

INFO FONDATEUR VF

Des Garanties Financières Sérieuses et irrévocables sont obligatoires,

comme la signature du Contrat de Confidentialité

NOTA : Pour utilisation correcte du site, veuillez annuler le blocage des « plug-in ».

Fondation

Avec les technologies du "Triptyque technologique cohérent" du physicien Jean-Pierre J. BRUNEAU, il est possible de concrètement protéger la planète, créer des emplois, et relancer sainement l'économie en produisant deux énergies propres et indéfiniment renouvelables. OBLIGEZ VOS RESPONSABLES ADMINISTRATIFS ET POLITIQUES à réellement agir pour votre intérêt public général !
English version page

Nous sommes désolés de devoir vous apprendre que le fondateur subi quelques examens médicaux pour déterminer les éventuels soins chirurgicaux et surtout sans chirurgie, entre autres, par des moyens ultrasoniques conçus par lui-même pour traiter ce qui lui provoque une progression de paralysie des membres inférieurs. Mais aussi la source au niveau du PANCRÉAS des dérèglements des apports en ses fonctions exocrines (bicarbonate de sodium, sécrétine, enzymes) et endocrines (insuline, glucagon, somatostatine, polyperptide pancréatique). Sujet actuellement d’une importance grandissante pour les patients atteints de diabètes.


À cette occasion, le physicien Jean-Pierre J. BRUNEAU va reprendre ses travaux sur l’utilisation des ultrasons en matière médicale qui avaient dû être arrêtés il y a une trentaine d’année lors de la spoliation de la propriété intellectuelle et industrielle par l’état français sous pseudo « Raison d’État » de la technologie de « L’ÉCHOGRAPHE RÉSONNATEUR » appelé par les spoliateur « LITHOTRIPTEUR » par le gouvernement (MITTERRAND) français de l’époque. Il s’agissait entre autres du traitement des malformations osseuses, ainsi que du traitement des calcifications veineuses (notamment suite à cholestérol).


Sur quelques réalités en matière scientifique, une dizaine d’années avant le physicien Jean-Pierre J. BRUNEAU avait édité à compte d’auteur un traité de physique sous l’intitulé « LA PSYCHERGIE DE LA MATIÈRE ». Le mot « psychergie » est un mot créé par l’auteur à partir de « psyché » (âme) et de « énergie » car l’objet du traité était de donner une nouvelle approche large en matière de physique, permettant d’y inclure le vivant, en traitant l’ensemble des matériaux au niveau de la composition des charges énergétiques des composantes des atomes. Champ plus large, y compris au plan philosophique, puisqu’il est montré que toute matière a ce qui, au plan du vivant, est du domaine psychologique. En somme que toute matière a une psychologie d’évolution propre à sa nature physique atomique. Cette approche était en lien de développement des théories en matière de physique quantique, en ouvrant de nouveaux horizons par ailleurs fort contestés par de nombreux scientifiques membre de cette oligarchie financière et politique car s’entend pour eux comme « crime de lèse majesté » puisqu’échappant à leur unique maîtrise leur permettant une large duperie publique. Il y a un peu plus de trente ans, la spoliation de la propriété intellectuelle et industrielle de la technologie de ce qui fut désigné sous le nom de « LITHOTRIPTEUR » fut le début d’actions beaucoup plus actives destinées à ruiner économiquement le physicien Jean-Pierre J. BRUNEAU, et implicitement atteindre sont intégrité physique (atteintes physiques qu’il a utilisé et utilise pour mener d’autres travaux dans le domaine médical en étant son propre cobaye).


Accessoirement, il s’observe que le médecin biologiste Jacques BENVENISTE (12 mars 1935 - 03 octobre 2004) fut aussi largement décrié voire dénigré pour ses travaux sur « la mémoire de l’eau » qui sont une des applications de ce qui était décrit dans la première édition du traité du physicien Jean-Pierre J. BRUNEAU (une nouvelle édition actualisée est en cours d’écriture). Nous retrouvons ces dénigrements vis-à-vis du « TRIPTYQUE TECHNOLOGIQUE COHÉRENT », et notamment au niveau de la « technologie du moteur dynamique © » avec la démonstration mathématique quantique du très haut rendement permettant un usage sécuritaire de l’énergie propre de sa production à son exploitation. Énergie propre indéfiniment renouvelable.


Il est rappelé qu’à l’époque (il y a une trentaine d’années), lors de manifestations connues sous le nom « D'EURO-MÉDECINE » la communauté médicale des praticiens de médecine proches du maire de Montpellier et du président français d’alors (François MITTERRAND) prétendaient que le physicien était (sic) « un farfelu car les ultrasons ne passaient pas la barrière cutanée ». Depuis il y eut les matériels d’échographie avec imagerie 3D comme prévu et expérimenté dans le prototype 2 de « l’échographe résonnateur » avant les sanctions économiques appliquées au physicien pour avoir voulu revendiquer l’application de l’article 17 du préambule de la Constitution française (texte appelé « droits de l’Homme et du Citoyen »).


Vous pouvez lui faire connaître votre soutien en le joignant au +33 (0) 627.336.139 et en cas d’indisponibilité momentanée lui laisser un message vocal ou de type « texto ».


Merci.


NOTA : Les candidatures de mandataires répondant aux critères requis seront toujours examinées pendant cette période, et une réponse rapide sera fournie.