Fondation CBRD-Found.® © Tous droits réservés.  Politique de confidentialité | CGV

NAF/APE 7219Z (Recherches & Développements en Sciences Physiques et Naturelles) - Siren 323.916.999.00010

European Homologation Architect 85/384 NIE 2052968b

INFO FONDATEUR VF

Des Garanties Financières Sérieuses et irrévocables sont obligatoires,

comme la signature du Contrat de Confidentialité

NOTA : Pour utilisation correcte du site, veuillez annuler le blocage des « plug-in ».

Fondation

Avec les technologies du "Triptyque technologique cohérent" du physicien Jean-Pierre J. BRUNEAU, il est possible de concrètement protéger la planète, créer des emplois, et relancer sainement l'économie en produisant deux énergies propres et indéfiniment renouvelables. OBLIGEZ VOS RESPONSABLES ADMINISTRATIFS ET POLITIQUES à réellement agir pour votre intérêt public général !
English version page

CONTACTS LICENCES CONSTRUCTEURS AUTOMOBILES


Vous êtes à un poste de haute responsabilité décisionnelle dans un GROUPE INDUSTRIEL comprenant une société de construction automobile, de construction de moteurs pour différents usages en poste fixe ou mobile, de construction de moteurs dans le domaine fluvial ou maritime (toutes puissances), ou dans l’aviation, la « TECHNOLOGIE DU MOTEUR DYNAMIQUE® » et du « TURBOPROPULSEUR DYNAMIQUE® » du physicien Jean-Pierre Jacques BRUNEAU vous concerne.


En effet, à l’approche d’une nouvelle réunion des gouvernements du G20 en décembre 2015 à PARIS au sujet des disposition impératives à prendre pour l’environnement au niveau planétaire, vous avez ici l’opportunité unique au monde d’être l’Entreprise, ou l’une des Entreprises leaders d’une nouvelle ère industrielle et économique en matière d’énergie propre et indéfiniment renouvelable et beaucoup plus économique que les produits pétroliers, ainsi que dans le mode révolutionnaire d’exploitation économique et sécuritaire de cette énergie en produisant des « MOTEURS DYNAMIQUES® » beaucoup plus performants que vos moteurs actuels.


En effet, vous pouvez rapidement faire évoluer notamment vos productions de moteurs à pistons de façon économique et sans rupture de garanties sur les produits vendus. Ceci par un reconditionnement des moteurs en cours de fabrication par  une première phase de remplacement de l’attelage bielles et vilebrequin par le « MODULE® ». La continuité est assurée, car le « MODULE® » vient en lieu et place de l’attelage bielles et vilebrequin sans aucune modification du bloc moteur. Seul un nouveau réglage du programme de gestion de l’explosion est nécessaire. Une Continuité de garantie est donc possible sur les moteurs sur lesquels il serait nécessaire de remplacer l’attelage bielles et vilebrequin par un « MODULE® ». Ceci peut même faire l’objet d’une stratégie commerciale de mise à niveau de moteurs de véhicules encore sous garantie suivant des dispositions spécifiques avec accord gouvernementaux.


MERCI DE PRENDRE CONTACT EN SPÉCIFIANT TOUTES DONNÉES UTILES par Email simple (cliquez sur le bouton) :







NOTA: Si vous êtes un responsable d’un Groupe ayant une division de construction automobile, à qui fut adressé un premier Email d’information générale, privilégiez un préalable par écrit en français.

CONTACT EMAIL à formaliser