Fondation CBRD-Found.® © Tous droits réservés.  Politique de confidentialité | CGV

NAF/APE 7219Z (Recherches & Développements en Sciences Physiques et Naturelles) - Siren 323.916.999.00010

European Homologation Architect 85/384 NIE 2052968b

INFO FONDATEUR VF

Des Garanties Financières Sérieuses et irrévocables sont obligatoires,

comme la signature du Contrat de Confidentialité

NOTA : Pour utilisation correcte du site, veuillez annuler le blocage des « plug-in ».

Fondation

Avec les technologies du "Triptyque technologique cohérent" du physicien Jean-Pierre J. BRUNEAU, il est possible de concrètement protéger la planète, créer des emplois, et relancer sainement l'économie en produisant deux énergies propres et indéfiniment renouvelables. OBLIGEZ VOS RESPONSABLES ADMINISTRATIFS ET POLITIQUES à réellement agir pour votre intérêt public général !
Accès réservé à la Commission LAUVERGEON - CODE nécessaire -  

Si nous reprenons les termes du texte ci-dessus issu de la page :

« http://www.redressement-productif.gouv.fr/anne-lauvergeon-presidera-commission-innovation-2030 »

du MINISTÈRE DU REDRESSEMENT PRODUCTIF FRANÇAIS ; à l’évidence la réponse du « TRIPTYQUE TECHNOLOGIQUE COHÉRENT » privilégie on ne peut plus les besoins de la société de demain en matière d’ÉNERGIES PROPRES, comme en matière d’INDÉPENDANCE ÉNERGÉTIQUE, et en matière de TRANSPORTS PROPRES INDIVIDUELS COLLECTIFS.


De la production de ces ÉNERGIES PROPRES à son utilisation au travers des « TECHNOLOGIES DU MOTEUR DYNAMIQUE ® » et « TECHNOLOGIES DU TURBOPROPULSEUR DYNAMIQUE ® ». Particulièrement porteuses d’emploi dans un contexte économique difficile, car parfaitement adaptées à l’existant et donc permettant un reconditionnement des matériels utilisant ces ÉNERGIES PROPRES, et des emplois non délocalisables pour développer notamment en France les MACHINES DE PRODUCTION DE L’ÉNERGIES PROPRES.


LA PRODUCTION DE CES ÉNERGIES PROPRES présentent la caractéristique de donner une complète autonomie énergétique aux pays qui la produisent, et une POLLUTION ZÉRO DE LA PRODUCTION DE CES ÉNERGIES PROPRES À LEUR EXPLOITATION. La technologie de production permet judicieusement une répartition de celles-ci sur le territoire, et pour la distribution d’électricité un soulagement des lignes haute tension et une sécurité de distribution lors d’intempéries par une distribution enterrée locale 380 volts triphasé avec équilibrage en sous-branches 220 vols alternatif (la distribution locale permet d’éviter les pertes d’énergie et la nécessité de haute tension).


Économiquement, les « TECHNOLOGIES DU TRIPTYQUE COHÉRENT » montrent plusieurs aspects cohérents :


Anne LAUVERGEON, ancienne présidente d'AREVA, s'est vue confier la présidence de la « COMMISSION INNOVATION 2030 » par Jean-Marc AYRAULT, lors d'un déplacement à TOURS sur l'innovation dans la cadre de la mise en œuvre des mesures du pacte de compétitivité.


Cette commission est censée être CHARGÉE D'IDENTIFIER LES SECTEURS ET TECHNOLOGIES OÙ LA FRANCE POURRAIT DEVENIR LEADER À L'HORIZON 2030.


Il apparaît clairement qu’il s’agit d’un détournement de fonds publics par l’oligarchie au pouvoir. En effet, nous avons tenté de contacter cette personne dont aucune coordonnée n’est connue du ministère de rattachement.


APRÈS ENQUÊTE, nous n’avons pu découvrir que les coordonnées d’une certaine Annie BERGERIOUX qui serait l’assistante d’Anne LAUVERGEON :

Email : annie.bergerioux.al@gmail.com (1)

Adresse physique : 8, Allée des feuillantines - 94800 VILLEJUIF


La mission de cette prétendue commission est prétendument de PROPOSER AU GOUVERNEMENT d’ici à l’été (2014 ? Puisque ladite commission n’était pas encore en place le jeu. 18/07/2013 05:01, date de l’envoi de nos informations sur le TRIPTYQUE resté lettre morte) LES SECTEURS ET LES TECHNOLOGIES OÙ LA FRANCE EST SUSCEPTIBLE D’OCCUPER DES POSITIONS DE LEADER À L'HORIZON 2030, en privilégiant les activités qui répondront aux besoins de la société de demain et créeront la plus grande valeur et le plus d'emplois sur notre territoire.


Il est à noter que cette prétendue commission succède à une commission antérieure pour lesquelles les instances du ministère compétent ont toutes été avisées depuis 2000 de la réalité de finalisation technique des éléments du « TRIPTYQUE TECHNOLOGIQUE COHÉRENT ».


Dans la commission précédente, comme pour la COMMISSION 2013/2030 il est feint d'ignorer le TRIPTYQUE, à l'encontre des intérêts économiques de la France, mais aussi à l'encontre de l’intérêt public des Citoyens, particulièrement au niveau de l'emploi et des ressources du « CAPITAL TRAVAIL » (voir TRAITÉ D’ÉCONOMIE du physicien Jean-Pierre J. BRUNEAU).


Ces personnes sont donc grassement rétribuées par des fonds publics pour faire une PROPAGANDE MENSONGÈRE en abus de la confiance publique. Puisque les résultats des dispositions mises en place confinent à empêcher les Citoyens d’acquérir des biens protégeant l’environnement pour les sanctionner par des pénalités financières en regard de la pollution qu’ils sont astreints de produire.

Rappel aux réalités de la « Commission LAUVERGEON » Cette page n’existe pas En anglais PAGE à accès libre

La particularité du « TRIPTYQUE TECHNOLOGIQUE COHÉRENT » est d’avoir une cohérence étendue. En effet, outre la cohérence technique de production continue d’énergie propre, outre la cohérence technique d’utilisation optimisée de l’énergie dans les motorisations ; l’ensemble des éléments techniques du triptyque s’insèrent dans l’existant avec une progression technique et économique compatible également avec les capacités financières des ménages de toutes conditions lors d’une crise économique non maîtrisée par les autorités financières publiques. DE CECI IL RÉSULTE QU’IL N’Y A DONC PAS DE DÉGRADATION DU VOLUME D’EMPLOI INDUSTRIEL ET DE SERVICES, MAIS AU CONTRAIRE, PLUS POSITIVEMENT UNE AUGMENTATION DU VOLUME D’EMPLOIS. La création d’emplois en plus des emplois existants est un plus.


Plus que ne savent générer socialement et économiquement les autres SOLUTIONS MANQUANT DE COHÉRENCE, comme les éoliennes à axes horizontaux à très faible rendement et production discontinue d’électricité, et les véhicules électriques ou hybrides (dont l’énergie électrique est résultante d’un rendement de 43% pour les diesels et de 33% pour l’essence).

Véhicules par ailleurs inaccessibles aux ménages, donc sans réalité économique de marché.

(1) En cliquant sur le lien pour envoyer un Email, vous pouvez vous manifester en envoyant un message dont une partie est un modèle pré-rédigé suivant le texte ci-dessus. Vous pouvez compléter ou rédiger vos propres commentaires.