Fondation CBRD-Found.® © Tous droits réservés.  Politique de confidentialité | CGV

NAF/APE 7219Z (Recherches & Développements en Sciences Physiques et Naturelles) - Siren 323.916.999.00010

European Homologation Architect 85/384 NIE 2052968b

INFO FONDATEUR VF

Des Garanties Financières Sérieuses et irrévocables sont obligatoires,

comme la signature du Contrat de Confidentialité

NOTA : Pour utilisation correcte du site, veuillez annuler le blocage des « plug-in ».

Fondation

Avec les technologies du "Triptyque technologique cohérent" du physicien Jean-Pierre J. BRUNEAU, il est possible de concrètement protéger la planète, créer des emplois, et relancer sainement l'économie en produisant deux énergies propres et indéfiniment renouvelables. OBLIGEZ VOS RESPONSABLES ADMINISTRATIFS ET POLITIQUES à réellement agir pour votre intérêt public général !
Accès Vidéos « MODULES ® »

Notre vocation dans le domaine de la physique appliquée se situe à deux niveaux :

  1. PREMIER NIVEAU.

Exemples : Conceptions climatologiques de transferts dans les masses, conception de la technologie et méthode de contrôles de présence de fluages par vidéo infrarouge.

Machines spécifiques garanties à vie - ensemble de machines spécifiques de production garanties à vie

Matériel d’exploration, matériel de soins, matériel implanté, modifications physiques de principes actifs

Conception de matériel de production d’énergies propres indéfiniment renouvelables, conception de moteurs économiques à haut rendement utilisant aussi les énergies propres, conception d’auto-moteurs.

  1. DEUXIÈME NIVEAU.

Particuliers, Entreprises, ministères.

Contrôles non-destructifs, films et prises de vues aériennes dromes, analyses

Cliquez pour accéder à la vidéo du "MODULE COMPACT"Cliquez pour accéder à la vidéo du "MODULE BASIC"

Pour visualiser la vidéo du « MODULE COMPACT ® » cliquez sur le bouton ci-dessus.


Le « MODULE COMPACT ® » est un ensemble remplaçant l’attelage bielles et vilebrequin dans tous les types de moteurs à pistons, quel que soit le nombre de pistons, et quelle que soit leur position (en ligne, en Vé, en étoile, à plat).


Ce module est plus complexe que le « MODULE BASIC ® », et est destiné aux moteurs devant délivrer une forte puissance à faible régime de rotation (engins de chantier, engins de carrières, tracteurs agricoles, tracteurs de semi-remorques, bateaux porte containers, bateaux de croisière, etc. …).


Pour la navigation, le très fort couple à faible vitesse permet d’entraîner l’arbre d’hélice à la vitesse maximale avant cavitation au niveau de l’hélice.

Pour visualiser la vidéo du « MODULE BASIC ® » cliquez sur le bouton ci-dessus.


Le « MODULE BASIC ® » est également un ensemble remplaçant l’attelage bielles et vilebrequin dans tous les types de moteurs à pistons, quel que soit le nombre de pistons, et quelle que soit leur position (en ligne, en Vé, en étoile, à plat).


Ce module est spécifiquement adapté pour les moteurs ne nécessitant pas spécifiquement un couple important à faible vitesse. Il est donc parfait pour tous les types de Véhicules Légers (VL), portant leur rendement de 27% pour le GPL, 33% pour l’essence, 43% pour le gasoil ; à plus de 90%.


Le remplacement de la culasse par la « CULASSE DYNAMIQUE ® » permet aux moteurs reconditionnés de fonctionner avec tous les types de carburants, y compris l’hydrogène produit par les « ÉOLIENNE BRD ® À AXE VERTICAL ».

Le reconditionnement de tous les types de moteurs par remplacement de l’attelage bielles et vilebrequin par l’un ou l’autre des « MODULES ® » permet aux constructeurs d’abandonner la fabrication de bielles et vilebrequin, tout en assurant une continuité de garantie. Ceci peut d’ailleurs avoir un fort impact sur les quelques Clients ayant un soucis de bielles ou de vilebrequin.


Sur ce sujet, différentes stratégies peuvent être adoptées, notamment pour le « MODULE BASIC ® » pour le reconditionnement des moteurs, y compris sur des véhicules hors garantie et présentant un état acceptable.